A LA UNEACTUSChampionnat de FranceCommuniqué de presseCOMPETITION

Lolo, le retour….

En fin de semaine, Alexandre Ferrer et Philippe Berlatier annonçaient leur séparation amiable, Alex souhaitant donner une autre orientation professionnelle à sa carrière.

Le téléphone a du bien chauffer du côté de Toulon durant le week end : en effet, dès ce matin, TRRS France annonce le recutement de Loris Gubian pour rouler sur l’Elite 2022 ! Voici le communiqué officiel de TR3B :

Le mot de Loris Gubian :
Je suis très heureux d’intégrer le team TRRS pour participer au championnat de France Élite.Il est vrai que je ne voulais plus rouler en Trial entre l’Enduro, les démos avec Mc Cormick et une situation professionnelle qui est posée.

La saison des Extrêmes (Enduro) ne commence qu’en fin d’année 2022, j’avais envie de me challenger et de retrouver rapidement l’atmosphère si particulière des compétitions.

Cette petite flamme que j’avais en moi a ressurgi encore une fois ! Quand est-ce qu’elle s’arrêtera totalement, même moi je me le demande encore, mais peu importe, nous sommes là…

 Nous sommes tous conscients que les heures d’entraînement ne sont pas au rendez-vous et que nous sommes déjà très tard dans la saison. Mais la préparation physique est toujours là et je m’entretiens à fond.

 

 

Donner le max à chaque épreuve avec TRRS

 

 

Avec l’équipe TR3B, nous allons donner le maximum de motivation à chaque épreuve pour faire de bonnes places et bien figurer.

Les tests de la moto sont en cours et je dois dire, je suis agréablement surpris du potentiel de la moto.
Des choses nouvelles arriveront bientôt sur ma nouvelle moto.

Je voudrais remercier la famille Berlatier de m’avoir convaincu de continuer le Trial et de me donner le sourire de continuer ma passion, de m’avoir fait visiter ces supers locaux TR3B, un super outil de travail.

D’intégrer le team TR3B, de retrouver tous les jeunes du Team, il y aura de supers moments que j ai hâte d’avoir avec eux .

Petit clin d’œil à Alex Berlatier que je prive de s’entraîner puisqu’il m’a prêté sa moto en attendant la mienne.

Encore merci au team TR3B et à la famille Berlatier.
Nous allons passer de supers moments, que le travail commence !!

Le mot du Boss :
C’est avec enthousiasme et non sans une certaine émotion, que nous intégrons Loris dans le team TRRS France.
Je connais ce minot depuis ses débuts quand il n’avait que 12 ans et participait aux stages des guerriers de la JARJATTE.
Je suivis sa progression, ses réussites (nombreux titres), ses moments durs et l’aidais du mieux possible.
Comme la majorité des passionnés du Trial, nous apprécions le talent, la combativité et la sympathie de Loris.
TRRS, marque phare du Trial français ne pouvait se passer d’un pilote Élite. Sa venue dans le team est également une très belle opportunité pour nos jeunes loups d’apprendre de ce champion !
Toute la famille TRRS France / TR3B est heureuse d’accueillir Loris qui partage les mêmes valeurs.

Une grosse pensée à Marc RIBA et Alex FERRER qui sont toujours les bienvenus dans cette belle famille et qui ont apporté leur pierre à l’édifice.

Hâte de retrouver cette famille au complet dès l’ouverture de la nouvelle saison 2022 !

Excellent retour dans les zones, Loris !

PS :  Les TRRS étant souvent surnommées les « Jaunes », ce N°51 sur la plaque de fourche me pose question. Enfin, moi, je dis ça, hein….

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page