ACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

Ligue IDF : Boutigny reporté en septembre

Initialement programmée pour le 14 juin, l’épreuve de ligue IDF de Boutigny (91) est reportée au 20 septembre.

En cause évidemment le Covid-19, mais également des conditions d’organisation récemment perturbées.

En effet, le site sur lequel se déroule l’épreuve n’est accessible aux motos que le seul jour du trial. N’étant pas fréquenté le reste de l’année, ce site de Boutigny nécessite d’abord d’obtenir l’autorisation des  propriétaires des différentes parcelles parcourues.  Mais surtout, s’en suit après un très gros travail de débroussaillage des zones prévues  et des chemins parcourus.

 

OK, la secrétaire du club a super bien bossé : les accords des propriétaires sont d’ores et déjà obtenus. En revanche, les séances de nettoyage prévues au printemps sont quant à elles plus que compromises du fait du confinement. Le MCCB a donc prévu de les reporter au minimum début juin : toute la préparation s’en retrouve évidemment décalée.

Fermement opposé à l’idée de proposer une épreuve à la préparation approximative, le Moto Club Châtillon – Boutigny (MCCB) reporte donc son trial au 20 septembre.

Plus de détails,  plus d’infos, et le bulletin d’engagement seront très bientôt disponibles dans ces pages. A lire également ici sous peu le calendrier IDF actualisé. Entre annulations et reports, beaucoup de changements sont « dans les tuyaux » !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer