A LA UNEACTUSAnciennesChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

L’IDF en vacances après le Saint Chéron Classic

Les Anciennes et leurs pilotes vont pouvoir se remettre de leurs efforts et reconstituer leur « capital énergétique »… La saison classique du trial IDF vient de se clore ce week end à Saint Chéron (91). Le Prezz’ nous a adressé ce petit mot de conclusion :

 

Bonjour à tous !
« Pour une Finale, ce fut une grande finale ! 41 pilotes de plusieurs ligues dont certaines très éloignées ont fait le déplacement en Essonne dimanche pour le plaisir de venir rouler sur ce magnifique terrain de la ville de Saint-Chéron.
Une journée extraordinaire de convivialité et de sympathie qui a enchanté les pilotes . Dès l’arrivée sur le site, contrôle du pass sanitaire et respect des distances de sécurité n’ont pas empêché les causeries autour d’un petit café avant de prendre le départ.
Les 10 zones préparées par l’équipe de Gilles, Claude et Yannick étaient bien dans le style motos anciennes. Juste un peu humides pour bien coller aux tétines, les pilotes ont bien apprécié et les commissaires aussi. Surtout que la pluie nous a encore épargnés, la soupe et le café dans les paniers ont d’ailleurs bien aidé à se réchauffer  dans les zones. 
Trois catégories sur quatre ont été remportées par des ligues voisines, sauf en Critérium où notre toujours battant Jacques Pédarré enlève la victoire et le titre. Seule ombre de la journée, la chute de notre ami Nicolas André dans la zone trois, qui est reparti avec une luxation de l’épaule. On lui souhaite un bon rétablissement.

Excellentes fêtes à tous !

La saison Trial en IDF vient de se terminer, je remercie tous les acteurs qui ont participé tout au long de la saison à partager un peu de leur temps pour notre sport favori, le TRIAL.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année, et je vous donne rendez-vous en 2022 dans nos futures organisations.
Ci-dessous, le classement scratch de Saint-Chéron, le général IDF Classic  et  général final du championnat trial Classic 2021″. 
Merci Gérard pour ces classements et ces photos des podiums. Et encore un grand bravo pour ton éternel investissement dans la vie du trial en IDF.
Enfin, passe toi aussi d’excellentes fêtes, tu les as bien méritées !!!
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer