A LA UNETrial Moto

Licences FFM : ouverture de la saison 2015

À partir de ce lundi 1er décembre 2014, l’ensemble des licences proposées par la Fédération Française de Motocyclisme pour l’année 2015 sont disponibles.
Parmi les nouveautés, une licence NCO (Nationale Compétition), fusion des licences NCA et NCB, accessible à partir de 15 ans. À noter également la mise en place d’une licence spécifique pour les trialistes sous l’appellation NTR (Nationale Compétition Trial) (230 euros).
Toutes les explications en vidéo
http://youtu.be/3w9y8TlLy-E
Renouveler sa licence ou faire sa première demande n’a jamais été aussi simple avec le nouvel intranet fédéral. Une démarche intégralement en ligne avec paiement sécurisé. A noter la possibilité de régler sa licence par carte bancaire en 3 fois sans frais (à partir de 120 euros).

Que vous apporte votre licence ?
– L’accès aux différentes activités fédérales (compétitions, entraînements…) ;
– Une assurance individuelle accident ;
– Des offres privilégiées auprès des partenaires FFM ;
– Des réductions pour l’accès à de nombreuses manifestations sportives.
Cliquez ici pour faire votre demande de licence pour la saison 2015
Le Service Communication de la FFM

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bravo pour cette simplification qui permet de raccourcir le circuit administratif, moins d’intermédiaires donc plus de réactivité et surement moindre coût. Evidemment la Ligue Régionale perd son utilité et son existence devient discutable! L’épargne accumulée par les ligues sera surement convoitée par la FFM! À force de court-circuiter et d’augmenter (le prix des licences) on incite les adhérents de base à se poser des questions. Bientôt on pourra encore raccourcir le circuit et se passer de licence! Heureusement on aura toujours besoin d’un club avec un bon président actif, attention de ne pas les démotiver.
    Le débat est ouvert… Exprimez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer