A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Les XTrack RR 2022 arrivent !

Les versions randonneuses des TRRS arrivent déjà dans leur édition 2022 ! Comme les versions précédentes, elles offrent davantage d’autonomie et de confort, tout en préservant leur aisance dans les zones.

Elles se déclinent dans les quatre habituelles cylindrées de la marque : 125, 250, 280 et 300 cc en versions classiques et en trois versions à démarreur électrique  : la 125 ne craquera en effet qu’au coup de jarret !!

PARTIE CYCLE

Principales évolutions 250-280-300 cc

Nouvelle installation électrique sonde de température. Meilleures précision et fiabilité du système de refroidissement.

Nouveau CDI / capteur de température.

Nouveau déflecteur de boîte de filtre.

Support moteur allégé.

Amélioration de la fixation et de la robustesse de la sortie d’échappement.

Protection disque de frein avant renforcé (conforme / norme FIM, meilleure résistance aux chocs.

Châssis modifié.

Amélioration de la fixation sur le guide-chaîne.

Durit d’eau en silicone incurvé.

Jantes anodisées rouges.

Nouveau guidon.

Bras oscillant gris.

Nouvelle décoration.

Evolutions 125cc

Nouvelle transmission secondaire (8 / 45). Meilleur couple à bas régime, couronne plus petite réduisant le risque en cas de chocs.

Nouvelle installation électrique sonde de température. Meilleures précision et fiabilité du système de refroidissement.

Nouveau CDI / capteur de température.

Autres évolutions équivalentes aux 250 ->300, mais adaptées à la 125cc.

 

MOTEUR
Principales évolutions 250-280-300 cc
Pré-compression augmentée dans les carters, pour plus de puissance à bas régime.
Nouveau couvercle d’embrayage avec voyant d’huile et bouchon de remplissage d’huile.
Nouvelle culasse avec capteur de température.
Nouveau couvercle d’allumage.

Evolutions 125cc

Nouveau couvercle d’embrayage avec voyant d’huile et bouchon de remplissage d’huile.
Nouveau piston.
Nouvelle culasse avec capteur de température.
Bougie à filetage long.
Nouveau vilebrequin (pour plus de puissance et meilleur équilibre).

Nouvelle culasse avec capteur de température.
Nouveau couvercle d’allumage.

La comm’ complète de TR3B est là : http://trsmotorcyclesfrance.com/trrs-xtrack-2022.html

Les fiches, les photos : http://trsmotorcyclesfrance.com/xtrack_rr_22_model.html

 

Pour 2022, les tarifs ne changent pas ! La X-TRACK RR 2022 est disponible dès ce mois d’avril
en deux versions :

Standard : 300-280-250-125cc (8490€ TTC)

Démarreur électrique : 300-280-250cc (8880€ TTC)

Encore plus d’infos auprès de TR3B
324 Boulevard du Dr François Fenelon
83200 TOULON  / Tel 04 94 88 40 77  / Mob 06 11 33 12 20 
contact@tr3b.fr / www.trial3b.com / www.trsmotorcyclesfrance.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer