TRRS Gold 2019 bientôt disponible
Évolutions techniques :
Moteur : le moteur a été rénové avec un nouveau vilebrequin qui permet d’ améliorer sensiblement les performances. Une nouvelle conception du dôme de la culasse possède un nouveau rapport de compression. Cela améliore le comportement à faible vitesse et fournit un comportement plus réactif.
Cadre : on a amélioré la rigidité de la partie avant du cadre, avec une modification des profils latéraux et des pièces forgées entourant le tube de tête, fournissant un caractère plus précis à l’avant. Le boîtier de filtre à air est en carbone.
Suspensions : la nouvelle GOLD est équipée d’un amortisseur Reiger Hydrostop avec de nouveaux paramètres de compression. A noter aussi un nouveau tampon d’adaptation qui procure une sensation plus progressive en fin de la course. La fourche TECH « or » est livrée avec de nouvelles garnitures et bouchons usinés en rouge.
Commandes : du haut de gamme avec des freins de Braktec, étrier avant CNC, pompe de frein et d’embrayage réglable usiné. A l’arrière, le nouveau maître – cylindre incorpore le réservoir d’huile.
Spécifications complètes : TRS_Gold_ficha_técnica_tech._specs
Cette nouvelle série (125, 250, 280 et 300 cm3) numérotée de 150 unités sera disponible dans le réseau commercial à partir de mai prochain.