Les Repsols Boys avant Barcelone
Les Repsols Boys Toni Bou, Takahisa Fujinami et Jaime Busto, dresse le bilan avant Barcelone.
Ce week-end à Barcelone, nous devrons changer les choses après ce qui est arrivé à Sheffield, où une petite erreur a suffi à nous coûter la victoire et je souhaite que cela ne se reproduise pas à Palau Sant Jordi. Terminer deuxième en Angleterre signifie que la motivation est beaucoup plus grande pour cette course à domicile où tout le monde, y compris la famille, les amis, les sponsors et les fans, seront là pour me soutenir. Les zones seront différentes cette année et nous espérons que la difficulté des obstacles qu’ils construiront seront à la hauteur de nos attentes.
Le trial de Barcelone sera « comme à la maison » car toute ma famille et mes amis seront là, mais aussi car l’usine Montesa-Honda est à proximité, donc je suis sûr qu’il y aura beaucoup de fans de la marque présents. C’est l’épreuve la plus importante pour tous les pilotes espagnols, je me sens très à l’aise et j’espère que les fans seront derrière moi. Mon but est de faire la finale, donc en d’autres termes, je vais devoir améliorer le résultat de Sheffield. Je pense que je ne suis pas loin de la qualification mais une petite erreur peut tout changer. D’autre part, les zones à Barcelone seront différentes cette année et je pense qu’elles conviendront beaucoup mieux à mon style.
L’année dernière je fait mes débuts en Trial Indoor à Barcelone et je n’ai pas été content de ma prestation. Le niveau des zones était très élevé et je pense que je me suis mis la pression. Je souhaite ne pas refaire les même erreurs et avoir compris la leçon pour être plus à l’aise. Le trial indoor de Barcelone est très exigeant, mais nous sommes particulièrement bien préparé.