ACTUSTrial Moto

Les réactions de Raga, Bou et Fujinami après le GP de France

Comme à l’école des fans, tout le monde était content ou tout du moins faisait bonne mesure après le très beau GP de France disputé dans les zones de l’Essonne.

Adam Raga : « Je me sens très bien après cette victoire. La course a été l’une des plus dures du championnat à cause de la chaleur et de l’humidité. En plus, les pluies de la nuit ont considérablement modifié le terrain, qui était glissant et ne ressemblait plus à celui sur lequel on s’est entrainé, ce qui n’a fait qu’ajouter à la difficulté de l’épreuve. Même si j’ai commis quelques erreurs, je suis content. Cette victoire arrive au bon moment. Je reprends des points à Toni et il reste pas mal de courses à disputer, ce qui me permet de continuer à penser au titre. »
Toni Bou : « Le résultat d’aujourd’hui nous montre à quel point ce mondial est disputé. Certains croyaient peut-être que ce serait facile pour moi après mes trois victoires de rangs, mais j’ai toujours affirmé le contraire. Adam et Fuji sont deux très grands adversaires et il reste beaucoup de points en jeu dans ce championnat. »
Takahisa Fujinami : « Bien sûr, être sur le podium est toujours une bonne chose. Je me suis battu pour la victoire quand les conditions météos étaient les pires et le terrain très glissant, mais j’ai moins bien roulé quand le temps s’est amélioré… Je suis tout de même satisfait de ma prestation dans l’ensemble. »
La suite de leurs aventures dès ce week-end pour la manche italienne de ce championnat du monde à Tolmezzo, au nord-est du pays.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer