A Venterol, à proximité de Nyons (26), le MC des Oliviers a proposé dimanche dernier une journée trial et enduro qui a connu un vif succès. En effet, ce ne sont pas moins de 90 pilotes et accompagnateurs qui ont participé aux balades et à la fideuà ( délicieuse paëlla aux pâtes et poissons) concoctées par le club.
Deux boucles (trial & enduro) d’une vingtaine de km, des zones à faire à volonté, la présence sur place des spécialistes trial Top Motos, Power Zone, et Dherbey Moto….
Bref, tous les ingrédients avaient été soigneusement réunis pour la réussite de cette belle journée. Ultime performance du club, la pluie a eu la bonne idée de ne s’inviter que pendant le repas… : ils sont vraiment trop forts !
Et M. le Maire de Venterol qui avait apporté son soutien à l’organisation est même venu participer à l’événement.
Comme à l’accoutumée, les bénéfices réalisés par le club seront ensuite reversés aux Restos du Cœur.
Enfin, il se murmure déjà que l’édition 2019 proposera également une boucle dédiée aux motos de route. En effet, le MC des Oliviers refuse toute forme de sectarisme entre les différentes pratiques : bravo !