A LA UNEACTUSAgendaClassiqueCOMPETITIONTrial Classic

Les inscriptions au Scottish 2022 reportées

Comme précédemment annoncé, le Scottish 2021 est annulé. Pas utile de vous rappeler pour quelle raison, j’imagine…

Scottish

Et aujourd’hui, l’Edinburgh & District Motor Club, son organisateur, décide de reporter les inscriptions à l’automne prochain :

« Dernière mise à jour :
Comme nous le savons tous, malheureusement le SSDT a été annulé pour une nouvelle année en raison de la pandémie. L ‘ événement, fondé en 1909, n’a jamais été annulé que pour les deux guerres mondiales et en 2001 pour l’épidémie de fièvre aphteuse…, jusqu’à présent.
Les organisateurs ont examiné les différentes options en ce qui concerne les inscriptions qui ont été reportées de 2020 et il a été décidé que la seule chose juste à faire c’est de ne pas reporter les entrées. 
 

Octobre sera chaud

 
Par conséquent, en octobre 2021, les inscriptions pour l’événement SSDT 2022 s’ouvriront en ligne et si les demandes dépassent le nombre de places disponibles, le processus de vote habituel aura lieu. Le comité organisateur a estimé que c’était la façon la plus juste d’avancer.
L ‘ organisation du club d’Edinburgh & District est très consciente que la perte d’un événement aussi important dans le calendrier est non seulement un coup massif pour le sport et tous les acteurs, mais aussi pour la région du Lochaber et en particulier pour Fort William. Le Club tient à rassurer tout le monde qu’ils travailleront en étroite collaboration avec tous les acteurs, propriétaires terriens et gestionnaires, organisations et agences qui sont impliqués pour s’assurer que nous reviendrons en 2022 avec un événement fantastique !
Le Club tient à remercier tout le monde pour son soutien continu et attend avec impatience le SSDT 2022″.
 
Voilà : probable que pas mal de préinscrits de 2020 risquent de tousser un peu à la lecture de ces lignes…
Seule solution, être plus que vigilant en octobre prochain. Après deux années de privation de Scottish, les places à Fort Willam risquent en effet d’être chères !
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer