Trial Classic

Les Deux jours des Cévennes approchent

Cette épreuve organisée par le Trial Club Cigalois sous l’égide de l’Ufolep, aura lieu les 1er et 2 juin et la journée du dimanche comptera pour le STAT. Chaque jour, un parcours de 22 kilomètres environ et comportant 14 zones sera à parcourir deux fois. Un soin tout particulier a été apporté cette année à ce parcours de liaison pour que les « jaunes » ne souffrent plus dans la montée des Jumelles.
Entre chaque tour, une pause repas aura lieu afin de permettre à chacun de reprendre des forces. La formule du petit groupe de trialistes accompagnés d’un commissaire volant devrait être conservée, car nettement plus conviviale et plus simple à mettre en place pour le club organisateur. Sur les 14 zones proposées, 8 seront entièrement nouvelles et 6 autres sites, déjà utilisés par le passé, proposeront des zones largement remaniées.
Hébergement
Le camping est gratuit sur le pré à côté du départ avec accès aux sanitaires des vestiaires du stade ou au camping de Graniers ( www.camping-graniers.com), à cinq minutes du départ, avec possibilité de location de bungalows. Il y a aussi de nombreux gites et pour les hôtels, il faut se rapprocher de villages plus importants, à 10 / 15 kilomètres. Vous retrouverez aussi beaucoup d’infos sur le site de la commune de Monobley.
Contact :
patrick.aufour@laposte.net
Tél : 04 66 77 27 75.

Une vidéo de l’édition 2012

Affiche les Deux Jours des Cévennes 2013
Affiche les Deux Jours des Cévennes 2013
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer