Les Beta 2022….
La marque italienne vient de nous faire parvenir le dossier de presse des Beta Factory 2022. Rien de révolutionnaire, mais de patientes améliorations apportées aux quatres modèles de la nouvelle gamme : 125, 250, 300 2 temps et 300 4 temps. Disponibles à partir de février.
« Le moment est enfin venu de redémarrer les moteurs après l’hiver, et c’est avec tout l’enthousiasme accumulé durant ces mois que Beta présente la version la plus performante des EVO produites par la maison toscane, la nouvelle Evo Factory My 2022.
Le département R&D, travaillant en étroite collaboration avec l’équipe Team Beta Factory et les pilotes Matteo Grattarola, Lorenzo Gandola, Sondre Haga et Aniol Gelabert, est parvenu à accroître les performances de l’Evo Factory en perfectionnant un produit capable d’évoluer au fil du temps pour préserver son statut de référence au sommet des classements mondiaux. Le résultat est un véhicule à l’âme et au style purement racing.
La gamme EVO Factory est l’une des plus étendues de sa catégorie et reste composée de pas moins de 4 modèles différents.
Découvrez les nouveaus modèles en détails ! ».
La 300 4 temps
Comme d’hab’ de très belles motos, bien finies et proposées à des tarifs placés. Vu la modestie de améliorations apportées, les prix de ces Factory 2022 ne devraient pas énormément évoluer, voir auprès de vos distributeurs.