A LA UNEACTUSTrial Classic

Les 2D internationaux de la Costa Brava

Si il y a une épreuve à ne manquer sous aucun prétexte, c’est bien ce trial classic organisé à San Felíu de Guixols sur la Costa Brava. Les organisateurs savent recevoir les concurrents! Jugez plutôt : dans le prix de l’engagement (qui n’est que de 10 euros plus élevé d’une classique française) ils offrent à tous les pilotes une casquette, un maillot et une photo souvenir. Toujours compris dans le prix de l’engagement, les petits-déjeuners du samedi et dimanche, ainsi que le déjeuner du samedi, sans oublier bien sur le casse-croute lui aussi offert dans l’interzone!
Après son succès de l’édition 2012 avec 110 participants, cette année (l’épreuve s’est déroulée le week-end dernier) le nombre de pilotes a plus que doublé, car on y dénombre 222 concurrents ! Les Français sont venus en nombre, et pas moins d’une cinquantaine a fait le déplacement depuis l’Hexagone afin de se lancer sous le soleil de la Méditerranée à l’assaut des 20 zones parsemées sur un parcours de 35 km.
Ce trial se déroule dans des paysages incroyablement magnifiques, beaucoup de zones surplombent la Méditerranée, et même 2 zones se trouvent en bord de mer. Choses inconcevable chez nous, mais les 4 organisateurs de cette épreuve ont su convaincre les autorités. Bravo à eux.
Félicitations aussi aux membres du Trial Club Catalan qui ramènent des coupes, avec le podium de Michel Ranc qui termine à la 3e place sur sa BSA dans la catégorie pre-80, et la superbe victoire de Julien Panabieres sur sa Kawasaki 250 KT. Ce dernier, malgré avoir saute use zone le samedi, s’est battu comme un diable pour résister à l’excellent pilote catalan Blai Jave. Julien, très concentré tout le week-end, décroche sa 1re victoire internationale en remportant ce trial dans la catégorie trialers.

RESULTATS COSTA BRAVA 2013

Photos et infos Claudio

[justified_image_grid nggallery=60]
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer