A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITIONTrial VTT

L'emballage final à Albertville

Albertville Resultats DamesAlbertville_Women_StandingElite20_Results_SFAlbertville_Elite20_StandingAlbertville_Elite26_ResultsAlbertville_Elite26_StandingChampionnat du Monde on passe aux résultats. Galanterie oblige, on commence avec les dames : Tatiana Janickova gagne la manche d’Albertville avec 2pts devant Janine Jungfels qui réalise un tour parfait ! Sans les 3pts de pénalités elle serait devant. Nina Reichenbach prend la 3ème place. Au classement général Tatiana Janickova accroît son avance sur Nina Reichenbach et Kristina Sykorova qui sont à égalité.

Dans la catégorie des 20″ : Abel Mustieles devance Joacim Nymann et le français Marius Merger. Au classement général Mustieles se détache de ses poursuivants Benito Ros et Joacim Nymann.

Chez les 26″, Gilles Coustellier 4ème des qualifs réussit une superbe finale pour s’emparer de la 1ère place devant Jack Carthy et Vincent Hermance. Giacomo Coustellier se contente de la médaille en chocolat. Au classement général les français Vincent Hermance, Gilles Coustellier et Giacomo Coustellier courent après Jack Carthy.

Une petite vidéo de l’épreuve pour le rattrapage.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer