A LA UNEACTUSEcole de trialIDFNord-EstNord-OuestSud-EstSud-Ouest

Léger assouplissement des conditions de roulage…

Récemment communiquée par le club de Bourbriac (22), la circulaire rédigée par la FFM concernant les conditions d’entraînement.

Voici le message du club :

« Bonne nouvelle pour la pratique du sport #motocycliste en cette période de confinement avec un assouplissement des contraintes ! 

➡ Après un travail de fond mené conjointement par la FFM et nos homologues de la FFSA – Fédération Française du Sport Automobile auprès des instances ministérielles, les spécificités de la pratique des sports mécaniques ont été prises en compte. 

📣 Nous gagnons un peu plus en mobilité même si nous sommes conscients que malheureusement une majorité de circuits et pratiquants seront toujours affectés par cette limite de déplacement. Nous sommes également conscients qu’il reste des incohérences dans l’application des mesures sanitaires selon des situations spécifiques et pas seulement dans le sport.

Bon week-end à toutes et à tous sur le terrain du Trial Moto Club Bourbriac 😁

Prenez soin de vous ! ».

Alex

 

Declinaison_decisions_sanitaires_sport_moto_2021

Comme vous l’aurez lu ci-dessus, il devient donc possible d’aller rouler un peu au delà des fatidiques 10 kms ; ça permettra peut être à certains d’accéder à davantage de terrains… 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer