A LA UNETrial Classic

Le Ventoux Trial Classic 2013 aura lieu !

Les organisateurs du VTC 2013 nous ont fait parvenir ce communiqué rassurant :
«Nous allons rassurer tout le monde et notamment les esprits chagrins, les 12 et 13 octobre prochains le célèbre VTC se déroulera à Malaucène au nord du Mt Ventoux. N’en déplaisent à certains qui font courir le bruit que la grande classique française n’aura pas lieu faute « d’organisateurs », Thierry Aubert le Président du Comité d’organisation et ses équipes sont depuis le début de l’année sur le terrain pour proposer un VTC 2013 encore pleins de nouveautés en matière de zones, de parcours et d’animations. Le travail a payé puisque plus d’un tiers des sites des zones sera inédit avec même une zone dans un des hauts lieux du village de Malaucène, l’interzone sera remanié avec des endroits agrémentés de vues à couper le souffle et le pôle Course sera modifié afin d’optimiser l’organisation du départ, les emplacements du village marchand ainsi que les animations.
Il convient de surveiller mi-juin le site d’inscription et d’information du VTC 2013.»

www.ventoux-trial-classic.com
Crédit photo Ventoux Trial Classic

Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. On compte sur les organisateur, et je confirme que la région de Malaucène au nord du Mt Ventoux est le meilleur endroit pour organiser l’événement.

    Cordialement

    mototrialjeux

  2. cela fait 5 ans que je suis marchal au PTC ,j’y viens avec le president de mon club(trial club cigalois dans l’herault)et plusieurs membre du club et croyer moi qu’on se regal .je connais très bien cette magnifique région pour avoir de la famille qui habite a 20 kms de malaucène.c’est une organisation de oufs ou nous sommes reçus comme des rois.je pense que cette année sera encore une super édition avec des suprises de taille.je vs y attends sur le circuit,je pilote une scorpa 175 tysf. rv au mois d’octobre . bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer