A LA UNEACTUSAgendaAnciennesCOMPETITIONSud-Est

Le Ventoux 2020 : des surprises en préparation

Les 10 et 11 octobre, toute la planète du trial à l’ancienne sera à Malaucène (84) pour la 21ème édition du Ventoux Trial Classic.

 

Et bien sûr, le Provence Trial Classic (PTC) est déjà à l’ouvrage pour proposer de nouveaux sites. Une nouvelle édition qui sera cette fois dédiée à Irjo Vesterinen. Vesty y sera donc en vedette, mais pas que lui….

Voici donc  leurs deux derniers communiqués :

 

Opus 1 pour le nettoyage du VTC

« Avec de nombreuses nouvelles zones, l’anticipation du nettoyage des sites est obligatoire et une première session a eu lieu samedi sous la chaleur mais aussi dans la bonne humeur.
 
Trois nouveaux sites ont été totalement nettoyés et débroussaillés pour accueillir les tracés des 4 catégories. Une belle équipe d’une quinzaine de « Ptcistes » étaient en action car il y avait du travail, les tronçonneuses ont chauffé et le ballet des pinces à débroussaillage fut très efficace.
 
On n’a pas oublié une pause détente au « Groseau » pour se ressourcer. Un grand merci à Alex, Christian, Domi, Hervé, Patrick, Pierre, José, Denis, Laurent, Thierry, Brigitte, Florence et Isabelle ainsi qu’à Evan, apprenti débroussailleur.
Stay tuned ! ».
 
 
Mais en plus des nouvelles zones, le PTC vous prépare en effet une autre belle surprise :

 

VTC : le livre souvenir

« Pour cette 21ème édition spéciale « Vesty », nous avons décidé de réaliser un livre souvenir en partenariat avec Xavier Bisbe, un photographe espagnol passionné de trial qui a édité un magnifique livre de recueil de photos prises sur les trials des années 70 et 80.
 
Ce livre sera composé de quelques pages sur le VTC et de son histoire, il mettra en avant Y Vesterinen avec des pages sur son formidable parcours mais surtout il fera la part belle aux participants. Chaque pilote ayant fait une pré-commande aura droit à une page dans ce livre.
A l’heure de la dématérialisation, un support papier permet de garder un souvenir de cet événement, une place dans sa bibliothèque.
Le livre pourra être pré-commandé lors de la procédure de l’inscription mais aussi sur le site du VTC et d’autres supports. Son nombre de pages dépendra du nombre de pré-commandes et son prix se fixera entre 32 et 35 euros selon le nombre de pages. Tous les détails vous seront communiqués ultérieurement.
Stay tuned ».
 
Une bien sympathique proposition, à suivre sur le FB du club.
Alors, comme ils disent – à peu près !  – dans le Sud :

« Sté tiouned, cong ! »

 

En tout cas, à Trial Mag, on vous tiendra au courant de toutes les futures communications du club.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer