A LA UNETrial Moto

Le TC Seyssuel a besoin d'un coup de main

Trial Mag se fait le relai d’une demande de Bernard Bramonte, vice-président du Trial-Club de Seyssuel, dont le terrain d’entraînement est fermé à la pratique du trial depuis l’Arrêté Préfectoral de Protection du Biotope à Seyssuel. Pour retrouver tous les articles sur cette affaire, cliquez ici

« Bien Cher Tous
Tout d’abord, voilà quelques information sur la situation en ce qui concerne l’Arrêté Préfectoral de Protection du Biotope à Seyssuel .
Conformément à la procédure prévue dans les textes, nous avons envoyé le 5 août 2013 au Ministre de L’Environnement une Demande de Recours Gracieux sur cet Arrêté signé le 7 juin 2013 .
A la date du 5 octobre, notre avocat n’a reçu aucune réponse, et donc à partir du 6 octobre nous avons 2 mois pour attaquer l’Arrêté au Tribunal Administratif de Grenoble soit jusqu’au 6 Décembre 2013 .
Toutes ces actions coutent très cher et c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons pour publier la demande de SOUTIEN MORAL et FINANCIER ci-jointe auprès de tous vos lecteurs .
Nous vous en remercions par avance
Bien Cordialement
Bernard BRAMONTE »

Vice Président Trial Club de Seyssuel
tcs@trialclubseyssuel.com
http://trialclubseyssuel.com

Télécharger le document Demande Aide Motards de France

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer