A LA UNETrial Moto

Le retour des Deux Jours d’Aveyron les 10 et 11 mai 2013

Le Moto-Club 12 nous a envoyé la bonne nouvelle !

« Après deux années d’interruption, le Moto Club 12, a le grand plaisir de vous annoncer l’organisation des 2 Jours d’Aveyron de trial, les 10 et 11 mai 2013 au départ de Saint Geniez d’Olt. Un format plus court qui permettra à un nouveau Moto Club 12 de démontrer sa capacité de continuer à donner du plaisir aux amateurs de la discipline en l’absence du charismatique Molino.

En effet,  après trente ans de bons et loyaux services consacrés à faire partager ses passions de la moto et de la nature aveyronnaise à des milliers de pilotes et accompagnateurs, Jean-François Molinié, désormais légitime président d’honneur, a souhaité prendre du recul et laisse donc son club poursuivre la belle aventure sans lui.

A l’issue d’une assemblée générale studieuse et conviviale, c’est Agnès Imbert, le bras droit opérationnel de Molino ces dernières années, qui a, courageusement, pris la présidence du Moto Club 12 entourée d’une équipe motivée et solidaire.

Différentes commissions ont été constituées (environnement, tracé, administrative, technique, bénévoles, communication,…) afin de mener à bien l’ensemble des taches à accomplir pour faire de cette première édition des 2 jours d’Aveyron une pleine réussite.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir nombreux à Saint Geniez les 10 et 11 mai prochains. Les bulletins d’engagement seront mis en ligne le 7 janvier 2013 sur le site www.motoclub12.com.

Ce site internet donnera tous les détails sur l’épreuve qui comprendra certaines nouveautés et qui permettra aux pilotes d’évoluer, sur les chemins de l’Aubrac, des Causses et de la Vallée du Lot avec deux boucles au départ de Saint Geniez d’Olt.

La fameuse cité des Marmots parfaitement consciente des retombées économiques générées, s’est montrée très heureuse du retour du trial sur ses terres. »

 

Infos sur www.motoclub12.com 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer