A LA UNEACTUSRégionsSud-Est

Le Père Noël s’est jeté à l’eau…

Dimanche, le MC Sénas-Durance avait proposé son « Trial avec le Père Noêl », annoncé par TM. Mais entre la météo redoutée comme calamiteuse et les blocages sur les routes, ça paraissait mal barré…

Le Père Noël ne s’est pourtant pas dégonflé, il s’est même carrément mouillé pour maintenir l’organisation à flots (!).

Voici le résumé de la journée par Olivier, l’organisateur :

« Bonjour,

voici le compte rendu de notre  trial de Noël d’hier. Tout d’abord, cela avait mal commencé avec seulement trois réservations parvenues à la date butoir du 9 décembre ! Conséquence, on annule le resto initialement prévu…

Mais dans la semaine qui suit, c’est la folie : 30, puis 40, 50, 60, 70 et finalement 85 personnes réservent !

Et ça part de là : on prend la décision avec mon président, on va le faire directement sur le terrain !

On préparera donc le sauté de porc pour 80 personnes, les terrines (sanglier, cerf, lapin, porc, chevreuil) ! On se colle aux fourneaux dès 4 h du mat’ le dimanche pour le plat et les entrées mais aussi les tartes, etc.

Une  pluie très forte est annoncée, de plus les opérations Gilets Jaunes sur le pays compliquent la route, mais le café sera servi dès 7 h 30 pour les premiers arrivants !


Au niveau trial, des motos partout, aussi bien des modernes que des anciennes… Des pilotes venus de Toulouse, du Puy en Velay, de Savoie, de Lyon, du Var, des Cévennes : beaucoup ont d’ailleurs eu bien du mal à rejoindre le Sénas Trial Park.

A midi, un bon repas chaud, suivi des gâteaux de Noël confectionnés  par les membres du club : merci à vous tous pour ce bon esprit Club !

Le matin, les inscriptions sur place (repas ou roulage) avaient continué à exploser : au final, on aura assuré 80 places VIP sur les 50 demandées.


Le dimanche soir, nous sommes évidemment tous soulagés de ne pas avoir pris le bouillon qui était largement à craindre !  On a bien fait de se mouiller…
Et en récompense, le retour plus que satisfaisant des participants au terme de cette journée amicale de roulage.


Alors un grand merci à vous tous d’être venus,mais pour la prochaine, SVP : envoyez vos réservations en respectant la date butoir ! ».

Olivier Rossi pour le MC Sénas-Durance

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer