A LA UNEACTUSChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Ouest
Le Perche 2022 : le débrief de Gégé
Ce dernier week end se sont courus les 2 jours du Perche. Une belle réussite qui a beaucoup plu aux nombreux participants, bravo aux clubs organisateurs !
Gérard Aparicio nous dit tout :
Bonjour à tous !
« Un excellent millésime pour les deux jours du Perche 2022 : 105 pilotes le samedi, 139 le dimanche !
Alors ça, ça remonte le moral des organisateurs et également aussi notre sport ! Super weekend avec le soleil, une organisation au top comme d’habitude, des bénévoles sympathiques, des commissaires souriants. Et toujours l’accueil du couple Chevreau sans égal, c’est bien simple, on signe déjà pour l’année prochaine !
Samedi 5 pilotes de l’IDF seulement ….mais 3 podiums quand même, 1er Nicolas Nolland,1er François Hausherr, 3ème Jacques Pedarre.
Passons maintenant à la finale de l’IDF dimanche après une nuit très fraîche. Une trentaine de pilotes ont fait le déplacement et ont été ravis de voir de nouveaux paysages, des zones très différentes de ce que nous avons en région Parisienne.
On revient tous en 2023 !
Et tous m’ont confirmé revenir l’année prochaine et même peut être pour les deux jours.
Michel cette fois, tu peux agrandir le parc coureurs !!
Maxime Fialetoux déjà Champion Open 2022 a roulé le S1 et pour une première, 4ème bravo Maxime….accroche-toi.
En S2 Romain Bohec était venu pour conforter sa place de leader, et devient lui aussi Champion de ligue 2022. Au passage, merci Romain pour le champagne !
S3 plus : un contretemps de dernière minute a empêché Régis Nolland de confirmer sa première place et c’est Charles Miguaise qui devient Champion 2022 sur la dernière épreuve.
S3 : un point séparait Guillaume Gaillat et Luu Loys, donc il fallait que l’un finisse devant l’autre, et c’est Guillaume le nouveau Champion 2022. Luu est venu, en parfait gentleman, féliciter le vainqueur, bravo les gars pour votre fair play.
En S4+ et S4, les titres de Champions étaient acquis à Antoine Mondon (S4+) et Gilles Gabiot pour le S4″.
Encore un grand merci à Gérard Aparicio pour toutes ces infos !