A LA UNEACTUSAgendaAnciennesCOMPETITIONIDFNord-Est

Le mont Panisel vous attend

En effet, comme chaque automne, le trial de Mons (B) accueille les passionnés de motos Pré 65. Cette année, ils ont rendez-vous les 8 et 9 novembre sur les pentes du terril Ciply. A noter que Mons se situe juste après la frontière, soit à deux petites heures de route de Paris.

Voici le communiqué du club :

« Chers amis du trial pré65,

Les inscriptions pour le célèbre ‘Trial de Mons’ (disputé sur 2 jours avec classements séparés) des 8 & 9 novembre 2020 sont ouvertes. Le comité organisateur sera heureux de vous accueillir à nouveau sur le ‘Terril de Ciply’ pour un week-end de trial pré65 inoubliable et qui se clôturera par le célèbre Hill Climb ‘Bob Edgar Trophy’.

Plus d’info dans l’invitation attachée et sur www.rmamc.be.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne disponible ici  et avant le 25 octobre si vous souhaitez réserver votre repas du samedi soir  (cochon rôti au four + frites + salade = 15€ à payer sur place).

En attendant le trial de Mons, nous vous invitons à découvrir et à commenter l’album photos « Le Trial belge, en noir & blanc » avec des photos inédites des années 1960′ sur https://photos.app.goo.gl/rbeCdqJkFmVpwBzA7 

Au plaisir de vous revoir très bientôt à Mons.

Vous trouverez toutes les infos utiles en cliquant sur le document 2020_pre65_invitation

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer