Le GP de Grande Bretagne délocalisé au Portugal !!!
Encore une autre victime de la pandémie : la manche britannique programmée à Tong en octobre. La FIM vient en effet de faire paraître ce communiqué d’annulation :
Le TrialGP de Grande-Bretagne annulé
« Le Great Britain TrialGP – prévu à Tong du 8 au 10 octobre – a été annulé en raison de diverses difficultés et restrictions actuelles.
Grâce à un gros effort de la FIM, des constructeurs, des équipes et de l’organisateur portugais du Trial des Nations, les deux jours de compétition TrialGP et Trial2 initialement prévus en Grande-Bretagne seront désormais remplacés par une seule journée d’action aux côtés du TrialGP Femmes et Trial2 Women cours la veille du TdN à Gouveia le 18 septembre.
Malheureusement, les deux épreuves de Trial125 à Tong ne seront pas remplacées et la série se terminera donc ce week-end prochain lors du deuxième TrialGP français de la saison à Cahors.
Pour des mises à jour régulières et des résultats en direct, consultez nos plateformes de médias sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram – recherchez simplement TrialGP ».
En résumé, une journée de course qui passe à la trappe, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les pilotes qui espéraient combler leur retard au classement, et une bonne pour les autres !
Et un championnat 125 qui se terminera donc ce WE à Cahors.