ACTUSIDFNord-Ouest

Le debrief des « châtelains »…

Il y a quelques semaines, ces pages annonçaient le traditionnel trial des deux châteaux, près d’Orléans. Aujourd’hui, nos « châtelains-trialistes » nous livrent, via la plume  de Philippe Chaline, quelques clichés de leur belle journée dans les vallons du Loiret. Evidemment, ceux qui souhaiteraient plus d’infos et/ou de photos peuvent contacter Philippe par l’intermédiaire du journal qui transmettra.

Contre-jour d’une Nature luxuriante en descente ou montée des douves du premier château, près duquel se tint la compétition de roue arrière .

 

Après midi dans les pentes arborées et parfois vertigineuses du coteau. Pour information le tunnel permet aux animaux (moult chevreuils qu’on dérange une fois l’an) de passer sous l’autoroute .

 

 En particulier, notre hôte fidèle et passionné, de jaune vêtu, le vicomte de Montmarin fût l’auteur d’une glissade à grande vitesse, dont il s’est relevé aussi hilare que repeint en noir.

 

 

Que l’exemple de cette belle journée incite les autres organisateurs à nous adresser les images, les classements de leurs récents événements : merci d’avance !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer