A LA UNEACTUSChampionnat de FranceCOMPETITIONNord-Est

Le championnat s’enrhume dans les Vosges…

Le championnat de France 2020, déjà réduit suite au virus, a en plus vécu un weekend d’enfer dans les Vosges ! Enfin, un enfer, c’est vite dit : plutôt une météo digne d’un congél’ en fait…

Dès le samedi, les bourrasques de pluie et de neige sur les hauteurs de La Bresse sont en effet venues pourrir la vie des pilotes et des bénévoles.

– 2 °C au « plus chaud », zones détruites et  interzone plus que délicat, l’organisation a déjà sagement annulé le troisième tour du samedi. Puis dans la foulée, elle a renoncé à maintenir la journée du dimanche. Une décision qui n’a pas plus contrarié les commissaires que les concurrents  !

 

Voici donc les résultats du samedi : ClassementToutesCatégories

Et dans la foulée, vous trouverez ci-dessous quelquee classements provisoires avant la finale du Revest (83) le 1er novembre.

Elite

Senior_1

Senior_2

Criterium

Espoir_2

 

L’épreuve varoise n’étant prévue que sur une seule journée de compétition, le CF 2020 n’aura donc finalement compté que quatre jours de course . Tout faux pas sera donc strictement interdit dans le Var pour tous ceux qui lorgnent encore sur le titre !

 

A tout hasard, le MC Toulonnais pourrait peut-être brûler quelques cierges pour écarter les malédictions qui s’enchaînent décidément sur cette saison 2020…  Espérons quand même une météo moins sibérienne que dans les Vosges !

 

Tous les provisoires bientôt en ligne sur https://www.trial-france.fr/resultats/2020/

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer