A LA UNETrial Moto

Le bilan de Bastien Hieyte après Isola 2000

Bastien Hieyte s’est imposé le week-end dernier en S2 au guidon de sa EM 5.7 et occupe la tête du provisoire. Voici son bilan.
«Isola était pour nous l’occasion de faire la différence et il fallait le faire. De nombreux avantages se sont offerts à nous. Le fait d’avoir roulé au Mondial l’année dernière dans les mêmes zones et l’altitude, qui n’a aucun effet sur notre moto en sont les principaux ainsi que le type de terrain, où je trouve une moto électrique bien plus à l’aise qu’une thermique.Grâce aux vacances, j’ai pu m’entraîner pour préparer au mieux cette compétition et le boulot a payé. Avec l’équipe nous n’avons négligé aucun détail que ce soit au niveau préparation mécanique ou niveau intendance ou au niveau physique. Dès le premier tour, nous avons exprimé notre volonté de remporter cette épreuve en réalisant un sans faute. Pour le reste, il fallait rester bien concentré et bien veiller à garder notre marge de sécurité. La moto a tourné à la perfection. Aucun problème d’autonomie. Nous commençons à être bien rodée et ça se ressent. Nous ne nous faisons plus de soucis à ce niveau. Prochain rendez-vous à Sommières en forme !»

L’équipe d’Electric Motion sera présente à Sommières (30) les 20 et 21 septembre avec des motos disponibles en test après les épreuves.
© Photo www.electric-motion.fr

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer