A LA UNECommuniqué de presse

Le bilan d’Alex Ferrer

Alexandre Ferrer revient dans sa newsletter de fin de saison sur la finale à Pompignan.
«Bonjour à tous,
Le dimanche 15 septembre s’est déroulée la finale du championnat de France à Pompignan (30), une première pour le club organisateur, qui dispose d’un magnifique terrain. Cette finale comprenait deux manches de 15 zones très techniques et le terrain glissait beaucoup.
Lors de la première manche, je termine à la seconde place avec 25 points à 2 points de Loris Gubian (23 points). Maxime Warenghen complète ce podium.
Lors de la deuxième manche, j’ai commis trop de petites erreurs qui me coûteront très cher. Ainsi, je monte sur la 3e marche du podium derrière Maxime Warenghen second et Loris Gubian vainqueur.
Au classement final, je termine donc, en cette année 2013, Vice Champion de France Expert.
Je tiens à féliciter Loris Gubian pour son titre de Champion de France Expert 2013 ainsi que tous les autres pilotes de la catégorie Expert pour cette bagarre sportive et saine qu’il y a eu tout au long de cette année.
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé afin que cette saison se passe dans les meilleures conditions et plus particulièrement : Didier Valade pour son énorme investissement et pour toutes les choses qu’il a mis en place au sein du team Sherco ; mon suiveur Guillaume Laniel ou « Guigui » qui m’apporte énormément, qui se donne à 200% à chaque fois qu’on monte sur la moto ; mon père Thierry Ferrer ainsi que Gilbert Choloux qui me soutiennent à fond ; et bien évidement Marc Teissier et Sherco ; Max Figarella et Horizon Motos ; Jacky et Distibike; et tous mes partenaires qui me soutiennent et me permettent de travailler dans de très bonnes conditions !
Un très grand merci à vous tous !
Prochain rendez-vous à Aydat le dimanche 6 octobre pour la finale de la coupe de France Open Free
À bientôt»

Alex Ferrer

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer