A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITIONVertigo

Lampkin, la saga continue…

En championnat du monde de vitesse Moto2, on assiste aux exploits de Rémy Gardner, le fils de Wayne Garner, world Champ’ 500 cc dans les « 90 ». L’histoire pourrait se répéter en trial avec l’arrivée d’Alfie Lampkin, le fiston de Dougie. En tout cas, c’est tout le mal que l’on souhaite au jeune pilote Vertigo britannique :

 

Alfie Lampkin fera ses débuts en Coupe du monde ce week-end au Grand Prix Trial d’Andorre, en Trial125 et avec un suiveur de luxe, son père Dougie.


La saga trial la plus vaste et la plus primée de tous les temps se poursuit donc. Nous avons vu Alfie, le fils aîné de Dougie et Nicola participer à des événements internationaux tels que le 3 Day Trial de Santigosa avec son père, juste pour le fun Il était donc déjà prévu qu’Alfie continue à évoluer et à suivre les traces de son père et de son grand-père, sans oublier ses cousins, oncles et grands oncles

A 16 ans, il fera ses débuts en Coupe du monde ce week-end au TrialGP de Sant Julià de Lória, en Trial125 aux commandes de sa Vertigo. Dougie sera avec lui pour le conseiller. Et cela lui rappellera sûrement de nombreux souvenirs, puisque c’est ici en Andorre que Dougie a marqué ses premiers points en Coupe du monde accompagné de son père Martin.

Alfie roulera sans pression, sans prétention, avec pour seul objectif  de s’amuser. Il y a des pilotes de son âge qui montrent un très haut niveau depuis plusieurs années, donc la pression sera minime, même si sûrement avec le professeur qu’il a, l’évolution d’Alfie pourrait surprendre dans les années à venir.

 

Crédit photo Todotrial

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer