A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITION

Laia Sanzationnelle !!!

Après avoir encore affolé les stats du trial  cette saison avec une 14ème couronne mondiale,  la pilote GasGas vient d’en repasser encore une nouvelle couche.

Elle vient d’être sacrée championne du monde d’enduro !! Son 6ème titre mondial, après avoir largement dominé l’ultime GP de la saison le GP de France couru à Langeac ce week end. Au guidon de sa Gasgas 350 EXF, elle a en effet emporté 11 des 13 spéciales !

« Je suis très reconnaissante d’avoir pu terminer de cette manière une saison si difficile, si intense et surtout après ne pas avoir participé au championnat depuis 2017 ! Je viens d’une période difficile pour moi avec tout ce qui est de la maladie et je ne peux pas être plus heureuse pour ce 6ème titre et le 14ème en  Trial. c’est quelque chose d’impensable !

Mille mercis à toute la Team WP Éric Augé ! Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible ! ».

 

Enduro Women après le GP de France (5ème et 6ème manches de la saison 2021) :
1. Laia Sanz (GASGAS) 115 pts
2. Mireia Badia (GASGAS) 99
3. Jane Daniels (Fantic) 98

Tout comme ses rivales du TrialGP il y a quelques semaines,  ses concurrentes de l’enduro GP 2021 n’ont pu que subir les Sanz / 100 de la domination de Laia !

Ce nouveau titre mondial – le 20ème !- fait d’elle l’une des sportives les plus titrées toutes catégories confondues. 1000 bravos, campionissima !!!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer