La superbe TRRS RR 2024…
Un nouveau look pour la RR 2024 qui abandonne les touches de jaune emblématiques des TRRS. Le résultat est superbe, mais il s’accompagne aussi d’évolutions techniques visant toujours l’efficacité.
Lisez plutôt :
« TRRS Motorcycles présente la nouvelle TRRS ONE RR 2024, la dernière évolution du modèle utilisé par les pilotes de la marque en compétition. Un modèle qui intègre des améliorations mécaniques intéressantes et une proposition esthétique renouvelée.
Pour les compétiteurs exigeants
La TRRS ONE RR 2024 est le modèle idéal pour les pilotes de trial qui souhaitent une moto équipée de toutes les avancées techniques et esthétiques de la marque. Un modèle déjà réputé pour ses performances et sa fiabilité, qui est appelé à devenir pour 2024 une véritable machine de compétition.
L’expérience de l’équipe technique, ainsi que les retours des pilotes officiels, ont permis de perfectionner encore davantage les performances du TRRS ONE RR 2024 , créant une moto encore plus fiable et durable, avec un ADN de course intrinsèque.
Partie cycle peaufinée
Bras oscillant :
* Nouveau design rouge du bras oscillant TRRS offrant une plus grande précision dimensionnelle et une plus grande sensibilité sur l’essieu arrière.
* Ensemble équipé d’un axe, d’une bague et de joints neufs sur l’essieu, réduisant le jeu du système et la maintenance.
Amortisseur arrière :
* Amortisseur arrière Reiger à 2 voies avec de nouveaux réglages pour une meilleure maniabilité de l’arrière.
Support de la moto :
* Nouvelle béquille avec butée réglable pour éviter les collisions arrière avec le bras oscillant.
Système de freinage arrière :
* Nouveau système de roulement de pédale de frein pour une sensation de freinage arrière et une durabilité améliorées.
Système de direction:
* Nouvel écrou de tube de direction en acier. Il intègre également un joint torique qui améliore l’étanchéité pour éviter les problèmes de maintenance et améliorer la fiabilité de l’ensemble.
* Potences de direction anodisées noir brillant.
Suspension avant:
* La fourche avant TECH en acier (en aluminium sur la version démarreur électrique) bénéficie de nouveaux réglages internes pour un comportement plus progressif et une plus grande sensibilité à l’avant.
Garde-boue arrière :
* Le système led a été réintroduit sur le garde-boue arrière.
Graphique:
* Les nouveaux graphismes rouges et blancs harmonisent la nouvelle RR 2024 avec un nouveau design élégant mais agressif.
Moteur dispo en quatre cylindrées et avec démarreur électrique
Pompe à eau :
* Nouveau couvercle et arbre ainsi qu’un joint de pompe à eau plus grand avec système à double lèvre.
Démarrage électrique :
* La version à démarrage électrique intègre un nouveau support sur la partie supérieure qui facilite la tâche de montage et de démontage.
* Disponible avec démarrage électrique et nouvel extracteur de starter de carburateur conçu par TRRS.
*Disponible à partir d’octobre chez les revendeurs officiels TRRS.
Norme : 300-280-250-125 cc.
Démarrage électrique : 300-280-250 cc ».
Encore plus belle, mais toujours au même tarif !
Démarreur électrique : 8990 €