La Sherco de Jeroni
C’est clair, la saison des éditions spéciales bat actuellement son plein.
C’est au tour maintenant de Sherco de nous présenter sa Fajardo Replica, une série limitée disponible en 250 et 300 cm3.
Voici le communiqué de presse :
« FAJARDO REPLICA : LA MACHINE ULTIME DE TRIAL
Jeroni Fajardo travaille en collaboration avec l’équipe R & D depuis son arrivée dans l’équipe Sherco Racing Factory pour construire la machine ultime de Trial.
Après des mois de développement et de tests en compétition comme le X-Trial, il est fier de partager enfin aux yeux du monde la nouvelle Sherco FAJARDO REPLICA ».
ÉDITION LIMITÉE
- Kit déco spécial FAJARDO REPLICA
- Coude d’échappement titane
- Fourche TECH aluminium Factory double régulation
- Amortisseur Reiger 3 voies
- Jantes ajourées et allégées avant et arrière
- Moyeux rouges taillés dans la masse
- Guidon Renthal
Caractéristiques techniques
Moteur 2 temps. Technologie et développement Sherco
Cylindrée 249,70 cc / 294 cc
Alésage & Course 72,80 x 60 mm / 79 x 60 mm
Cylindre Nikasil
Lubrification Mélange à 2% d’huile
Carburant Essence sans plomb 98 d’octane
Refroidissement Liquide
Démarrage Système à engrenage et kick rétractable
Échappement Tubulure titane Ø 40 mm et silencieux en aluminium
Transmission Primaire 5 vitesses séquentielles avec système anti point mort, secondaire par chaîne
Embrayage Hydraulique, système à diaphragme
Allumage Hidria digital
Châssis Tubulaire en acier au Chrome-Molybdène
Réservoir Polyamide – Capacité 2,4 L
Freins Hydraulique disques Ø 185 mm a l’avant, Ø 145 mm a l’arrière
Suspension avant Fourche Tech aluminium double régulation Ø 39 mm, course 165 mm
Suspension arrière Système progressif à biellettes course 175 mm
Amortisseur arrière Reiger 3 voies
Roue avant Jante en aluminium Morad 21” noire ajourée et allégée
Roue arrière Jante en aluminium Morad 18” noire allégée
Poids 70 kg
Empattement 1322 mm
Garde au sol 310 mm