Communiqué de presse

La Sherco Academy en apprentissage à Tanvald

Les quatre mousquetaires de la Sherco Academy ont pu prendre la mesure du travail qu’il reste à accomplir pour briller dans leur catégories respectives sur un championnat d’Europe (à Tanvald en République tchèque) beaucoup plus relevé en candidats potentiels à la victoire, que le championnat du Monde. Des conditions très difficiles et un niveau de zone élevé attendaient les élèves emmenés par Jérôme Delair.
Samedi dans la catégorie Youth, Pierre Sauvage, tout juste 14 ans, pour sa première année dans cette catégorie ramène une très encourageante 6e place. Maxime Varin pour sa première participation à une compétition de ce niveau termine à une très honorable 14e place .
Dimanche dans la catégorie Junior, Benoit Bincaz se blesse au visage et ne peut faire mieux que 7e, son camarade Gaël Chatagno termine 14e.
Didier Valade : «Je suis forcement un peu déçu de nos résultats en catégorie junior où j’attendais forcément mieux de nos deux garçons, mais je suis sûr qu’ils vont se reprendre dès la prochaine manche en Italie, par contre je suis très satisfait des résultats en «Youth» de Pierre Sauvage qui pour sa première saison dans cette catégorie réussit un résultat remarquable et très prometteur.»
Prochain Rendez vous le 6 Juillet à Barzio (Italie)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer