A LA UNECommuniqué de presse

La Scorpa Academy monte déjà sur les podiums

Après la Sherco Academy, Didier Valade a décidé de créer une nouvelle structure avec la Scorpa Academy.

C’était donc à Maisse une grande première pour Jérôme Delair en charge de recruter de jeunes talents aptes à devenir des grands noms du trial de demain pour la marque Scorpa. Sur le paddock de Maisse, épreuve d’ouverture du Championnat de France 2015, les tentes oranges de la Sherco Academy étaient naturellement voisines des tentes bleues de la Sherco Academy.

Benoît Bincaz portait ses nouvelles couleurs de la plus belle des façons, en se mêlant à la bagarre pour le podium à l’occasion du premier tour, une grosse chute allait ensuite le ralentir lui faisant perdre beaucoup de temps afin de réparer les dégâts. Ce retard lui coutera des points de pénalité qui le prive de la 4e place. Dommage, mais Benoît a montré son potentiel et celui de sa nouvelle moto.

Première grande victoire sportive pour Téo Colairo et sa 300 Scorpa qui remporte la catégorie Senior 1 devant son voisin de paddock Pierre Sauvage sur Sherco.

On notera un troisième podium pour la toute jeune équipe de Jérôme Delair avec la deuxième place du jeune Adrien Bacquet.

Copyright Sergio / Trial-club.com

Scorpa Academy Copyright Sergio / Trial-club.com
Scorpa Academy Copyright Sergio / Trial-club.com
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer