La R devient Racing, si, si !
Nouveau baptême pour la TRRS : de R, elle devient Racing. Pour tout savoir, lire ci-dessous la comm’ mise en ligne par TR3B, le distributeur français :
« TRRS France vous présente sa nouvelle ONE RACING 2023 ! Elle se place dans la gamme Trial entre la ONE et la ONE RR.
Cette nouvelle édition intègre les dernières innovations techniques de TRRS, tout en consolidant les qualités principales de la marque. Ses performances et sa fiabilité font d’elle une référence incontestable dans le marché du Trial !
La ONE RACING 2023 hérite du dernier moteur TRRS avec le carter en aluminium injecté. Celui-ci offre un excellent comportement dans les bas régimes. En combinant ce bloc à un carburateur Keihin PWK 28mm vous obtenez des performances maximales !
Au niveau des suspensions, elle est équipée d’un amortisseur arrière Reiger (une voie) et d’une fourche en aluminium TECH haut de gamme. Ces éléments offrent un excellent feeling pour le pilote amateur comme confirmé !
Sur le plan esthétique, comme c’est le cas avec la nouvelle GOLD, le rouge prend une place plus importante sur la moto. Elle garde cependant son cadre couleur aluminium, un élément qui caractérise bien la ONE RACING.
Elle intègre également de nombreux composants spécialisés, qui la rapproche de la RAGA en terme de performance et de maniabilité. Tout en ayant un tarif plus contenu et une identité graphique différente.
La quatrième édition de la ONE RACING se place comme le choix idéal pour tous les trialistes recherchant une moto facile et intuitive à piloter. Elle transmet un excellent retour d’information et devient une évidence pour tous les pilotes !
La ONE RACING 2023 est disponible avec ou sans démarreur électrique
• Kick Start : 300, 280, 250 et 125cc.
• Démarreur électrique : 300, 280, 250cc.