La preuve qu’Aywaille le détour…
DG Sports a récemment repris l’organisation du Classic Clubman Trial d’Aywaille. Et la très forte participation internationale à cette épreuve pascale confirme que nombreux sont les pilotes à penser que cette épreuve, Aywaille largement le voyage !
A lire ci-dessous le compte-rendu de l’organisateur :
« La météo plus que printanière du week-end pascal a fait bien des heureux, notamment du côté d’Aywaille ! Où DG Sport a mis sur pied une nouvelle édition à grand succès du Classic Clubman Trial. Avec pas moins de 220 pilotes arrivés des quatre coins de l’Europe, mais aussi un parcours qui a fait l’unanimité. En effet, l’événement a été marqué du sceau d’une belle réussite qui en appelle forcément d’autres…
Un week end de rêve
Ce fut tout simplement un week-end de Pâques parfait, commente Florian Jupsin au nom de l’organisateur DG Sport. Le soleil a mis tout le monde d’excellente humeur, le centre récréatif de Remouchamps, qui servait de base à l’épreuve, est juste parfait pour ce type d’activité.
Et le parcours signé Fred Mohring, avec trois boucles en trèfle de six zones, dont des zones ‘show’ prisées par le public, a fait l’unanimité, garantissant notamment une belle fluidité d’un bout à l’autre des deux journées…
Cette édition 2022 a confirmé tout le bien-fondé du renouveau du Classic Clubman Trial sous la houlette de DG Sport, démontrant que la discipline a plus que jamais le vent en poupe. Il va de soi que l’ensemble des concurrents sera de nouveau attendu dans la région d’Aywaille dans une douzaine de mois…
Nouveau rendez-vous en juillet
Mais aussi bien avant, du côté de Francorchamps ! Fort du succès du Classic Clubman Trial, DG Sport va enchaîner avec ‘The Trial Classics’ organisé dans le cadre prestigieux des Bikers’Classics, le week-end des 2 et 3 juillet. Le parcours sera du même acabit que celui d’Aywaille, toujours avec Fred Mohring et son équipe à la manœuvre. Et comme on a déjà pu le constater lors des éditions précédentes, ce trial du « temps d’avant » attire les passionnés. Donc, très bientôt, un autre week-end saupoudré de nostalgie, mais aussi de sport et de convivialité… »
Pour accéder à la galerie photos, c’est ici !
Voici les résultats détaillés : AywailleCCT-22-Resultats-Full
Et tant pour ceux qui ont envie de retourner rouler (une fois !) dans les Ardennes que pour ceux qui n’ont pu être présents à Aywaille, DG Sports propose une belle séance de rattrapage. Elle vous attend à Spa-Francorchamps les 2 et 3 juillet. Et là aussi, il est certain que ça vaille le voyage !
Pour être certain d’y participer, voici le bulletin d’engagement à télécharger sur :
http://subscribe-trial.bikersclassics.be/
Crédit photo Clasic Clubmen Trial