A LA UNEACTUSChampionnat de France

La Llagone, le CF attaque les Pyrénées

 

Le week end prochain, le TC Catalan donne RV aux pilotes du CF à La Llagone, une station de ski des Pyrénées Orientales  L’organisateur de cette 4ème manche du championnat proposera également des initiations trial électriquepour les enfants, une tombola, une buvette, etc. Accès gratuit aux zones par navettes.

Le mot du club :
« Le 23 et 24 Juillet le Trial Club Catalan organise sur la station de ski de la Llagonne une manche du championnat de France de trial. De nombreux pilotes sont attendus pour cette épreuve . Les enfants pourront découvrir le pilotage avec des motos trial électriques sur la structure gonflable animé par Jérôme Delair Coaching . Une tombola avec de superbes lots vous attend , à gagner: baptêmes de l’air, forfaits de ski de descente et ski de fond , entrées au parc animalier des Angles , practices de golfe , entrées au centre Angléo de remise en forme….
Un stand tenu par un de nos partenaire AXA club 14 sera sur place.
Buvette et restauration sur place.
Venez nombreux ».
Voici le communiqué de la FFM :
Malgré les fortes chaleurs annoncées, nous sommes convaincus, de vivre, une fois de plus, un très beau spectacle
Toute l’équipe du TC Catalan est à pied d’oeuvre dans la réalisation des différentes zones pour que les concurrents puissent se faire plaisir mais surtout se dépasser lors de cette journée.A ce jour, nous comptons une quarantaine d’engagés pour cette nouvelle manche. un chiffre qui devrait augmenter dans les jours à venir.

Bagarre à tous les niveaux !

Parmi eux, nous retrouvons quelques favoris du classement tels que :

Benoit Bincaz (pilote Gas Gas), Jéroni Fajardo (pilote Sherco) et Téo Colairo (Beta), pour la catégorie Élite.

Mais aussi Léo Guiraud (pilote Vertigo),  Guillaume Laniel (Montesa) et Martin Pochez (E-M) pour la catégorie Senior 1.

Dans les catégories Espoirs :
Lillian Bailly (Beta),  Hugo Besnard (pilote Beta)Léo Saffer (TRS), Thomas Han (Beta), Mathias Demoulin (TRRS) Arnaud Ceris (Beta) et Benjamin Verdavaine (Beta) qui ont tous fait un très beau parcours seront également de la partie.

Dans la catégorie Open,  Pierre Hernando (Montesa) qui a fini deuxième lors de la précédente manche sera lui aussi présent.

Chez les Vétérans, Julien berthier (TRRS) et  Laurent Arnaud (Beta) qui ont fini premier et troisième lors de la manche précédente seront encore concurrents pour cette avant dernière épreuve.

Lors du précédent classement « constructeurs », c’est Montesa qui a fini en tête devant  Vertigo  et Gas Gas. Les scores étant très serrés, rien n’est encore joué !

Rendez-vous dans 10 jours, le 24 juillet à La Llagonne (66) ! Pour les concurrents, vous avez jusqu’au 22/07/2022 pour vous inscrire.

CF 2022

Retrouvez toutes les informations officielles sur notre site internet : www.trial-france.fr/calendrier/

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page