ACTUSTrial Moto

La finale du championnat de France de Trial se prépare

Le 16 septembre prochain le Moto Club de Volx et le Moto club de Boade organisent à Chateauneuf Val Saint Donat (04) la dernière épreuve du Championnat de France de Trial. Pas moins de 8 titres de champions de France vont être attribués lors de cette épreuve.

En catégorie Expert le titre devrait se jouer entre Alexandre Ferrer et l’aixois Loris Gubian. Le récent vainqueur de la coupe du monde en 125, Steven Coquelin devrait aussi être présent et tenter de remporter le titre national en catégorie S1. Autant dire que le week-end sera chaud et le spectacle assuré. Mais une épreuve réussi c’est d’abord une bonne préparation.

Les membres du Moto Club de Volx, organisateurs de l’épreuve aidés par le Moto Club de Boade, réalisent actuellement un gros travail pour que tout soit fin prêt. Les 15 zones ou les concurrents se départageront sont actuellement en cours d’aménagement et le tracé est maintenant bouclé. Luc Lhener, Président de la commission Trial de la Ligue de Provence et membre de la FFM, est venu faire le tour des zones accompagné de Serge Cesarini du Moto Club de Volx et Patrick Feraud dit Maya du Moto Club de Boade. Tous ont pu constater le travail accompli et s’accordent à dire que les zones sont de toute beauté et d’un très haut niveau.

Le programme :

– Samedi 15 septembre 2012 à partir de 15 h

Contrôles administratifs et techniques

Reconnaissance des 15 zones

– Dimanche 16 septembre 2012 à partir de 9 h

Championnat de France de Trial : les 15 zones sont parcourues 2 fois

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer