ACTUSChampionnat de FranceChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-EstNord-OuestRégionsSud-EstSud-Ouest

La FFM fermée jusqu’au 11 mai… et le CF remodelé ?

Comme on pouvait s’y attendre, à la suite de la décision gouvernementale de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai, les locaux de la Fédé resteront également fermés jusqu’à cette date.

Mais confinement n’est pas synonyme d’inaction, ni de renoncement à organiser. Il se murmure en effet dans les couloirs de l’avenue Parmentier qu’afin de le préserver au mieux, le CF pourrait se courir sur un format de trois weekends avec deux jours de course…

Les épreuves ainsi envisagées seraient Auron (06) les 18 & 19 juillet, La Bresse (88) les 3 & 4 octobre et enfin Le Revest (83) les 31/10 & 01/11.

Informations à prendre bien sûr au conditionnel, on vous tient informé dès l’éventuelle confirmation.  A noter que si ce format de « course double » se mettait en place, les clubs auraient à supporter la majoration du coût de l’hébergement des bénévoles (deux jours au lieu d’un).

Et se pose également la question de la subvention fédérale accordée à chaque organisation : serait-elle doublée puisque le club assurerait alors deux jours de course ???

Affaire à suivre…

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer