A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de FranceChampionnat de ligueChampionnat du MondeCOMPETITIONIDFNord-EstNord-OuestRégionsSud-EstSud-OuestTrial Classic

La FFM annule toutes les compétitions motos

On sentait évidemment venir ces reports (comme c’était déjà le cas en Italie, en Espagne) depuis un moment. La récente communication du gouvernement a donc conduit la FFM à prendre cette triste – mais sage – décision :

« Suite à la mesure annoncée par le Premier Ministre, ce vendredi 13 mars, concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes,  la Fédération Française de Motocyclisme a décidé d’annuler l’ensemble des compétitions moto sur le territoire national.  Ceci dans le but de combattre la propagation de l’épidémie de Covid-19 et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble de la communauté du sport motocycliste doit être solidaire de l’effort national face à cette situation sanitaire d’une ampleur exceptionnelle ».

L’ouverture du Championnat de France, mais aussi beaucoup d’autres à suivre sont donc pour l’instant interdites.

Nul ne sait bien sûr à quelle échéance seront reportées toutes les épreuves jusqu’alors programmées… Mais arrivera bien un moment où l’épidémie de Covid-19 sera maîtrisée. Et là,  il est clair que les dates encore disponibles au calendrier seront très, très chères !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer