A LA UNEACTUSTrial Moto

La EM 5.7 championne de France

«Mission impossible ou zéro émission possible?» Le titre du communiqué de presse Electric Motion est bien trouvé ! La nouvelle victoire de Bastien Hieyte à Sommières est synonyme de titre de champion de France S2 : il ne pourra pas être rattrapé au provisoire. C’est finalement sa moto qui lui vole la vedette, car il s’agit d’un joli coup pour la marque Electric Motion et sa trial électrique EM 5.7.
140928EMBastienHieyte
Bastien est bien conscient de l’enjeu, comme en témoignent ses propos : «Au fil des manches, nous avons prouvé l’efficacité de la machine sur tous les types de terrains et dans toutes les conditions. Ce trial artificiel qu’était Sommières, nous a permis de faire le trou dans le Championnat en signant une nouvelle victoire. En effet, ma hargne et ma volonté d’offrir un titre de Champion de France à une moto électrique française et dans son département de conception, avec toute l’équipe EM présente sur les lieux, était pour moi mon seul objectif. Chose faite ! Ce dimanche, nous avons pu constater que l’électricité pouvait avoir raison du pétrole. Avec cette victoire, nous prenons une avance considérable sur nos adversaires.»

Remerciements : K-laser, Electric motion, Michelin, la FFM, l’AMC Grasse, la FFM, Motul, try-one-factory, le père Hieyte, Serge Vota & l’équipe E.M.

La moto Championne de France est disponible chez Dherbey Moto
140928electricmotion2

Pour les curieux d’Ile-de-France, elle sera à la finale du championnat de France à Saint-Chéron (91) dimanche prochain.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. ben, de passage sur le site, bravo à Bastien.
    Une petite vidéo eu été bien, si j’avais eu les moyens, mon site trialvideos en seraient rempli à cette heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer