A LA UNEACTUSAgendaClassiqueCOMPETITIONSud-Ouest

La Creuse : 40ème édition reportée en 2021

L’ATC Saint Christophe a fait paraître hier ce communiqué bien attristant (un de plus !) :

 

«Bonjour à tous et à toutes,

depuis quelques semaines il nous restait un mince espoir pour que l’on puisse organiser notre épreuve dans les meilleures conditions qui soient.

Suite au dernier discours de notre président et en rapport avec les nouvelles mesures annoncées quant à l’organisation de manifestations rassemblant de nombreuses personnes ce jusqu’à la mi-juillet, nous avons dû prendre une décision.

Après en avoir parlé avec Jean François et les membres de notre Comité Directeur, nous en sommes venus bien malgré nous à la conclusion que NOUS DEVONS ANNULER la 40ème ÉDITION DES 4 JOURS DE TRIAL DE LA CREUSE.

L’ATC Saint Christophe ne reporte pas à une date ultérieure car il y a vraiment trop d’incertitudes. Nous n’en serons que plus forts tous ensemble pour organiser une magnifique épreuve l’année prochaine, pour fêter ces 40 ANS !!! Nous comptons sur vous pour faire que ces 40 ANS soient inoubliables 🥳 !!

Dans une prochaine publication, nous vous communiquerons les dates exactes pour 2021 .Dates possibles en 2021   11/12/13/14 juillet ou 15/16/17/18 juillet, à confirmer donc.

Pour les pilotes ayant réglé leurs droits d’engagement au préalable sachez que vos chèques seront tous détruits.

Merci de partager l’information à vos contacts. Prenez bien soin de vous, vous allez vraiment nous manquer énormément. En souhaitant l’on puisse reprendre notre passion le plus vite, on se verra peut être dans une autre course d’ici la fin de l’année …..

Merci à tous.

L’équipe de l’ATC Saint Christophe»

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer