A LA UNEACTUSAgendaEcole de trialRandonnéeRégionsSud-Ouest

La Combe Chaude : une adresse chaudement recommandée….

 

trial à la Combe Chaude

Une petite brève pour vous communiquer des news du village de vacances de la Combe Chaude (46), où les trialistes et leurs accompagnateurs peuvent trouver tout ce qui fait leur bonheur ! Bel endroit, chaleureux accueil et belles zones, que du bonheur ! Merci à André Pozzi pour cette bonne adresse en Périgord…

 

« Un livre entier se ferme sur le site de Combe Chaude près de Sarlat dans le Périgord avec le départ en retraite de Marie et Dominique nos hôtes ô combien estimables et estimés !

Ce village de vacances exceptionnel a accueilli notre club chaque week-end de l’Ascencion depuis bien des années. C’est d’ailleurs la question à chaque fois que l’on s’y rend : depuis 2008 il me semble ?

Une multitude de zones pour tous les niveaux, du vin de noix maison, une cuisine mémorable concoctée par Marie, du vin à volonté lors des repas (même nous, n’avons pu tarir la source), des soirées extraordinaires avec des pilotes accrochées au plafond, des courses de chaises, des réveils au « tourin » (c’est la formidable idée d’aller réveiller les premiers couchés avec de la soupe à l’oignon une heure après leur départ), mais aussi des pannes de voiture mémorables, quelques plâtres, beaucoup de migraines, des découvertes touristiques dans cette si belle région, des barbecue épiques, des chanteurs belge sous la pluie, des rando en bord de Dordogne, des sorties vélos, des histoires d’amour naissantes… Et je ne parle pas que des turpitudes sexuelles subies par une certaine Montesa Repsol !

Un livre entier, voire plusieurs tomes car il y a sûrement un paquet d’anecdotes que je ne connais pas !

Mais ce n’est pas fini car les repreneurs ont été sélectionnés sérieusement et la tradition de cette belle sortie de club va continuer. Et bonne nouvelle, on y va bientôt !

En photo, le groupe en 2015 avec Marie en bas à gauche avec les mains écartées, Dominique au fond à droite avec son verre en trophée ».

 

Une bonne adresse donc, dans une région dont les multiples attraits ne sont plus à vanter !

 

Contact

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page