A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCommuniqué de presseCOMPETITIONTRRS

La belle fin de saison de TRRS France

L’équipe TRRS France finit sur une très belle note. En Trial2, Alex Ferrer se classe deuxième du GP du Portugal le samedi. Et le lendemain, en compagnie de Benoit Bincaz et Téo Colairo, Alex est sur la deixième marche du Trial des Nations !

Voici le récent communiqué de TRRS France :

 

Une finale pour les jaunes !

Ce week-end se déroulait la 6ème et dernière étape du Mondial au Portugal ! Un dernier round très attendu par les tops pilotes TRRS qui ont vécu une saison 2021, riche en émotions !

Le magnifique terrain de Gouveia nous a offert des zones techniques et spectaculaires, dignes d’une grande finale !
Tous les compétiteurs avaient leurs chances et les pilotes TRRS ne se sont pas laissés abattre !
Combatifs et tenaces, les jaunes n’ont rien lâché, ils y ont cru jusqu’au bout… Et clôturent cette dernière épreuve avec 4 podiums TRRS !


 

Nous sommes fiers de nos pilotes !

Félicitations à Alexandre Ferrer qui termine cette épreuve sur le podium, en seconde place (TR2). Une très belle performance qui achève cette saison particulière.
Malgré de nombreuses manches du GP dans la douleur… Ta technique et ton talent t’ont fait briller sur ce final !! Un grand bravo à toi et à ton fidèle suiveur, Médé Delannoy !

Mention spéciale à Adam RAGA, il finit Vice-champion du Monde en Trial GP et notre ami anglais, Toby Martyn Champion du Monde TR2.


Un petit mot pour la talentueuse Adshead Kaytlyn, qui termine cette saison 3ème en catégorie TR2 Women.

Sans oublier nos jeunes : Alycia Soyer et Hervé Rolland qui ont participé à leurs premières épreuves du mondial cette année.
 

Félicitations, vous le méritez amplement !
Toute la famille TRRS France et TR3B est fière pour vous !!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer