EssaisGreeves

Greeves 280 TI Trial 2009

Après un petit coup de kick, la Greeves 280 TI Trial 2009 prend vie dans une sonorité claire, avec très peu de bruits mécaniques.La puissance du moteur est délivrée de façon très progressive, même si la carburation était encore un peu riche. La première vitesse est un poil longue, mais la souplesse moteur l’encaisse parfaitement. Pas de problème de sélection de vitesse, elles passent bien et sans efforts.

Moteur : 2 T à refroidissement liquide – 280 cm3 ; carburateur Dell’Orto boisseau plat Ø 28mm (sur la future série) ; boite 5 rapports

Partie-cycle : cadre en alu 6063 ; fourche Marzocchi Ø 40 mm ; amortisseur Ohlins ; disques AJP (4/2 pistons) Ø 185/150 mm
Dimensions : hauteur de selle : 665 mm ; garde au sol : 330 mm ; poids à sec (usine) : 60 kg ; réservoir 3 litres.

Essai complet de la Greeve 280 TI Trial 2009 dans TrialMag n°46

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer