S'abonner
1
EssaisKoxx

Koxx Boxx 2008

Bannière Trial France

Le Koxx Boxx 2008 offre un comportement irréprochable, mais il impose un temps de prise en main plus long que d’autres et surtout il exige de son pilote un pilotage à la fois puissant et de haut niveau technique. Bref un vélo qui ne s’adresse pas à tous, mais à un public ciblé… et fortuné.

Prix : 3 250 – 3 339 € 

Les avantages : 

  • Facture du cadre
  • Rigidité d’ensemble
  • Position confortable, notamment en roue arrière

Les défauts : 

  • Temps d’adaptation assez long
  • Ne convient pas à tous les pilotes

Matos : cadre Boxx — Visserie titane — fourche alu — guidon oversize relevé — potence oversize Nuc 125 mm 25 — bouchon de potence Nuc — boîtier de pédalier Isis 128 mm — manivelles Isis 175 mm en alu — pédales magnésium — chaîne renforcée light — roue libre 108.9, 18 dents — pignon centré 15 dents — freinage Hope à disque Ø 190 mm (av) & Magura HS33 (ar) — jantes alu brut 39 mm 28 trous (av) & 47 mm 32 trous (ar) — moyeux H 100 disc 28 trous (av) & singlespeed CNC 32trous (ar) — pneus Try-All Sticky 26×2.00 (av) & 26×2.50 (ar).

Mesures vérifiées : empattement : 1 095 mm — bases arrière : 375 mm — hauteur boîtier : + 5,5 — poids : 10 050 g

Essai du vélo Koxx Boxx dans TrialMag n°33

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page