A LA UNEACTUSMULTIMEDIA

Kenny Thomas envoie sa moto en Californie

Après être allé à Medellin, Kenny Thomas nous donne rendez-vous en Californie sur sa chaine YouTube ! Il raconte comment il envoie tout son matos, même sa moto, en Californie avec un coup de pouce de DHL Express France.

Voici comment Kenny nous présente son projet :

Mon but est de parcourir le monde au guidon de ma moto, explorer les villes les plus fascinantes de la planète. J’ai commencé par les favelas de Medellín, aujourd’hui je pars à Los Angeles, et demain peut-être New York, Baltimore ou Tokyo.

Ma première préoccupation était la moto. Comment la transporter avec moi ? J’ai alors contacté DHL Express France sans réel espoir de réponse. Mais en quelques minutes à peine, le service communication m’a recontacté, curieux d’en savoir plus sur mon projet. Celui d’être un colis DHL qui fait le tour du globe pour mettre en avant sa discipline à travers des vidéos réalisées par son petit frère ? C’était ça l’idée !

Et dans les mois qui ont suivi, ce projet a été approuvé par leur direction. C’était incroyable, le dilemme du transport de ma moto était résolu grâce à la confiance accordée par l’une des plus grandes sociétés du monde. Cette collaboration entre le Trial Freestyle et DHL marque le début d’une ère nouvelle pour cette discipline. Ensemble, nous sommes déterminés à casser les codes de cette pratique pour apporter un nouveau souffle à ce sport mécanique encore largement méconnu.

C’est à découvrir dans le premier épisode de son voyage disponible sur sa chaine YouTube en cliquant-ici !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page