Communiqué de presseTrial Moto

Journée Trial Loisir des Boucles de Seine : un succès

LaJournée Trial Loisir des Boucles de Seine organisée à la Base de Plein Air et de Loisirs des Boucles de Seine Moisson-Mousseaux (78) par Le Moto-Cub Passion TT 78* fut un nouveau succès malgré une météo peu clémente et le 1er week-end des vacances scolaires. Cette 9e édition du Trial Loisir des Boucles de Seine est restée fidèle à ses grands principes : convivialité et sport loisir. Une nouvelle fois, plus de 100 participants, du débutant au trialiste déjà expérimenté, en solo, en famille ou en groupe se sont retrouvés dans 10 zones tracées autour du lac. Niveaux et nombre de tours au goût de chacun, des départs libres, auto pointage, pas de classement… Une journée de 10 h à 16 h sans stress avec une pause déjeuner au restaurant de la Base pour ceux qui avaient besoin de calories pour l’après-midi. Une tombola pour clôturer cette manifestation avec des lots offerts par Trial Magazine et Manicourt Motos : maillots, DVD, casque, produits d’entretien, tee et sweat shirts…
Que du bonheur pour tous… rendez-vous donc en 2014 pour le 10e anniversaire d’une formule gagnante !

* En collaboration avec La Ligue Motocycliste d’Ile de France avec le soutien du Comité Départemental Motocyclisme des Yvelines

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Dommage que cette journée se soit déroulée le même jour que le trial de ligue de VERTUS (51)… Comme chaque année….

    Il serait temps que les responsables du trial des boucles de Seine comprennent que si ils proposaient cette activité un autre WE, ce n’est pas 100 mais 200 trialistes qu’ils verraient à la base de loisirs de Moisson-Mousseaux.

    On ne veut pas à avoir à choisir entre deux activités mais on a des enfants qui aimeraient faire la journée découverte et aussi suivre Papa sur un trial de ligue…. Or la ligue prime ! Donc on prive nos enfants de cette activité découverte qui n’a lieu qu’une fois par an en Région Parisienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer