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Jotagas JT 280 2013

Bien suspendue, équilibrée, la Jotagas JT 280 2013 dispose aussi d’un bon rayon de braquage et constitue assurément un excellent compromis. Jusqu’au niveau senior 1, on pourra se contenter d’adapter les réglages de suspension de la 280 à son pilotage. Moins à l’aise lorsqu’il faut relancer ou faire des extensions rapides, la 300 est un peu en retrait et est davantage destinée aux randonneurs ou « petits seniors » qui se régaleront de son efficacité à trouver la motricité. Seuls les experts sont un peu oubliés, qui devront passer par la case préparation, mais combien sont-ils sur le Championnat de France ? Afin de répondre à la demande du plus grand nombre, Jotagas a voulu faire des motos très faciles d’utilisation, elle y est parfaitement parvenue.

Prix : 6099 €

Fiche Technique :

MOTEUR

Type : deux- temps refroidi par eau

Cylindrée : 301.58cm³ (n.c.)

Alésage × course : 80 × 60 mm

Carburateur : DellOrto PHBL BS Ø 26 mm

Boîte : 5 rapports

Mise en route : par kick

PARTIE-CYCLE

Cadre : mono poutre en alu

Fourche : Marzocchi Ø 40 mm, réglable en précontrainte et détente, déb. 175 mm

Amortisseur : Ollé monté sur biellettes, réglable en précontrainte et détente, déb. 175 mm

Freins : freins à disque Ø 185/150 mm, étriers quatre/deux pistons

DIMENSIONS

Hauteur de selle : 650 mm

Empattement : 1180 mm

Réservoir : 2,7 l

Poids à sec usine : 64 kg

Essai complet de la Jotagas JT 280 2013 dans TrialMag n°63

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