ACTUSTrial Moto

James Dabill ne lâche rien ! Objectif le trial Indoor du Mans

James Dabill s’entraine d’arrache pied avant le prochain trial indoor qui se déroulera au Mans mercredi 18 novembre.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il ferait mieux de ne rien lâcher quand il est en indoor et que des spectateurs ont payé pour le voir (avec d’autres) et qu’il laisse les autres faire le job !!

    (indoor vendredi 13 à dijon : il fait 1 zone, la moto cale dans la 2eme et ne redémarre pas ; il prend sa 2 ème moto pour faire à la va vite et sans trop de conviction les 3 zones suivantes avec des 5 à la pelle… pour ne même pas revenir pour la 2ème manche !
    Pourtant sa 2ème moto tournait elle non ??
    Il n’a même pas eu la politesse ne serait-ce que de revenir « à pied » pour faire coucou aux spectateurs et s’excuser au micro !)

    C’est minable, peu professionnel et donne une très mauvaise image des Vertigo…
    J’espère que son employeur lui aura dit ce qu’il en pense !
    (Je crois pas que Doug lampkin se serait permis à son époque d’adopter ce genre de façon de faire… mais ce n’est pas le même genre de professionnel, ça c’est sur !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page