Trial Moto

Jack Sheppard toujours avec Beta et Jitsie

Le pilote britannique poursuit son partenariat avec Jitsie en 2013 ainsi qu’avec Beta. Agé de 19 ans,  le pilote  rejoindra à l’équipe italienne  Top Trial Team  (TTT) pour concourir à la fois au niveau européen et mondial, tout en participant au championnat britannique sous les couleurs  Beta UK. La nouvelle saison verra aussi Jack étendre sa relation avec Red Bull.

Sheppard, qui est actuellement en Espagne pour plusieurs semaines d’entraînement intensif en préparation de la nouvelle saison, va maintenant chercher à ajouter le Championnat du Monde de Trial FIM de Trial Junior au titre «Jeunes» qui il a obtenu en 2011. En outre, Jack visera aussi le championnat d’Europe, le championnat britannique, le Scottish Six Days Trial et d’autres événements, à l’occasion de son retour en force en 2013, après une saison 2012 restreinte, en raison de sa sa blessure au poignet.

Objectif immédiat pour Sheppard : être à 100% en forme et prêt pour le début de saison 2013, en se préparant au nouveau règlement non-stop du Championnat du Monde FIM.

Pour suivre son actualité, rendez-vous sur www.jacksheppard.co.uk

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer